Annuaire des entreprises francaises
9 Juillet 2021 à 21h51 - 772

Pourquoi se faire aider dans son activité ?

La création d’une entreprise est difficile, dès le départ la recherche de moyens pour lancer le produit ou le projet est la plus difficile. Des problèmes seront survenus et que l’entrepreneur doit confronter. Parfois la question qui se pose est le budget, pourtant des idées viennent à l’esprit pour trouver la solution. Des publicités en ligne, des appels à ses contacts et relations, des mis en place des partenariats…etc. Or, les résultats de cette idée sont démoralisantes parce que soit le retour de l’investissement est faible soit les suites sont concrètes et longues à obtenir en conseil en stratégie.

A propos de nous

Tout d’abord depuis sa création en 2007, il est généré 4,7 millions de visites vers l’année 2014 et d’environ 100 000 demandes clients depuis sa création. Aujourd’hui c’est le leader des sites business To business (B2 B) pour les créateurs et TPE en France. Avant de faire appel à eux, il est primordial de savoir les intérêts pour les dirigeants et pour les professionnels du conseil.

Les profits de nous avoir comme accompagnant

Les sites se concentrent sur les dirigeants de TPE et aussi les consultant d’une part, il permet au dirigeant d’avoir des accès à une multitude d’informations et de services sur la société. Pour cela, le conseil partage plus de 6000 fiches pratiquent et conseils en ligne. Parfois, ils traitent des objets particuliers reposants sur des gestions personnelles, fiscalisation, financement, marketing, communication, management, etc. d’autre part, pour les consultants le site résidé pour mettre en relation entre les dirigeants et le monde du conseil aux entreprises. Dans le répertoire National du conseil, 2000 professionnels du conseil sont en réalité à avoir l’accès libre sur ce site. Parmi eux, 800 professionnels ont fait un contrat spécifique avec le site en respectant la charte de qualité. Ces professionnels désignés « Correspondant Locaux » doivent suivre les compétences, réactivité, proximité, proximité, transparence et engagements.
Effectivement, la boite accordent aux professionnels d’être restreintes auprès des entrepreneurs de leur région.

Les actus

  1. 11 Sept. 2021Les étapes à suivre pour créer son entreprise de menuiserie371
  2. 8 Juin 2021Comment déterminer la viabilité d’un projet avant de créer son entreprise ?796